Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
12 juin 2008

Page 123, 5ème ligne...

Tout un programme...
Encore une fois taguée... Bon c'est bien parce que c'est toi Gayanée, hein ? Coquine va !!!
Principe de ce tag : Donc, il s'agit de se saisir du livre le plus proche, de l'ouvrir à la page 123, de trouver la 5° phrase et de recopier les trois phrases suivantes. Et de tagguer 5 personnes. (bon celles ou ceux qui êtes de passage, si vous avez un livre à porter de main et si vous voulez bien vous prêtez au jeu, et bien c'est vous que je tague -comme ça j'embête personne lol)
Allez je me livre (oui ton jeu de mot
aussi je te le pique miss ;-) )

L'image “http://www.icone-gif.com/gif/objets/livre/livre-gif-052.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Enfin l'enfant peut pleurnicher par ennui. C'est d'ailleurs un très bon moyen d'attirer l'attention de ses parents. Bien évidemment, l'ennui se soigne par la disponibilité des parents qui lui proposeront des jeux et des loisirs. Attention, leur véritable implication est de rigueur, la télévision ne peut pas les remplacer. Les parents peuvent instaurer comme règle de ne pas vouloir comprendre ce que dit l'enfant qui pleurniche et, par contre, d'être totalement attentifs, quand il s'arrête.
Tiré du livre : Pourquoi bébé pleure ? Voir référence plus bas...

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je veux jouer! Mais j'ai pas de page 123, la page 12 suffit?<br /> "On lui a confié un travail et il veut prouver qu'il en est capable. Peut-être que les djinns pourraient l'aider? Ces petits génies sont quelquefois un peu coquins mais certains sont vraiment gentils."<br /> Extrait de "Quelle chaleur dans le Souk!" Livre pour enfant à partir de 3 ans illustré par ma soeur!!<br /> Biz
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité