Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
16 juin 2008

couches lavables

Ayé j'ai reçu mon pack de couches lavables, je ne savais pas quoi choisir et vu l'intérêt que j'y porte, je me suis dit et pourquoi pas un pack découverte qui me permettrai de manipuler ces couches. Bon j'ai pris taille M. Disons que j'ai complété mes achats avec des couches bio jetables pour les premiers temps. A vrai dire, le temps que tout se mette en place, entre tétées et premières adaptations avec petite Fée, cela me permettra de mettre en place mon apprentissage en matière de changes lavables...
Bon, de plus le CDRom que j'ai reçu en accompagnement avec les couches ne passe pas sur mon ordi... Va falloir que je trouve une solution, parce que pour la TE1 c'est très facile mais pour les autres... Ça me parait un peu plus abstrait...

De 0 à 5 Kg
De 5 à 7 Kg
De 7 à 10 Kg
De 10 à 15 Kg
+ de 15 Kg

Packs complets

Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton site aujourd'hui et je le trouve plein de tendresse et de poésie. Je rebondis sur ce post des couches lavables car moi-même en utilise pour ma fille qui aura 2 ans le mois prochain. Nous on s'est lancé après avoir pas mal farfouillé sur Internet, pas moyen de voir à quoi ça ressemblait en vrai mais on a quand même acheté un pack économique "de la naissance à la propreté" ... et on ne regrette pas une minute. Vraiment, passé les premiers moments d'hésitation, il n'y a rien de compliqué
I
J'ai été tentée par les couches lavables pendant ma grossesse mais à la naissance de Cyprien, j'ai cédé à la facilité non-éco responsable avec les couches jetables. Mais bon, d'un autre côté, je suis déjà tellement débordée que je pense que j'aurai eu du mal à m'en sortir avec cette charge de travail supplémentaire...
B
Pas d'inquiétude, les couches lavables, ça s'apprend très très vite et on devient accro !!!
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité