Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
22 juin 2008

Dernière ligne droite

809a4f8a70e5028aa016fca055b38117

Nous y sommes ! Mais tout d'abord voilà ton 8ème mois dans mon bidou mon Amour ! Et cela me rends la plus heureuse des futures Mamans ! Que de tendresse et de caresse que l'on partage déjà et cela va prendre de nouvelles perspectives dans les jours et semaines à venir, sans compter les années et les années ! Quel bonheur !
Tu sais, Maman est tellement heureuse de vivre avec toi déjà, qu'elle est en général bien en confiance et relativement zen. Je me prépare petit à petit à notre rencontre, physiquement, mentalement, même si nous savons que nul ne sait comment se déroulera le jour de ta naissance et dans ma façon de gérer et dans le processus de ta venue, mais une chose est sure, c'est qu'avec tout cet amour que je te porte, cela me rends bien forte et même si tout est vraiment inconnu et peut faire peur parfois, je me sens confiante. Papa est bienveillant aussi et il est déjà tout en émoi à l'idée de te rencontrer très bientôt !
Mais tu as le temps, hein ? Disons qu'il serait parfait d'attendre encore bien au chaud dans mon bidou, histoire que notre obstréticien revienne de congés et que toi et moi ayons pendant ce temps l'opportunité de finir nos séances d'aquagym, d'haptonomie et dernier rdz-vs avec SF, pour que tout soit bien fin prêt !!!
Demain rdz-vs chez l'anesthésiste...
Bibounette d'amour que d'émotions encore et encore... Tout ça est merveilleux et même mystérieux, c'est L'AMOUR quoi !!!
Dans combien de jours maintenant, Petite Fée pour que Papa et Maman te rencontrent ? ...

Publicité
Commentaires
I
C'est émouvant ce dernier mois : tant d'impatience, de questions, de fatigue aussi mais on sait qu'à la clef, la récompense de ces 9 mois d'attente !
M
Beaucoup d'émotions et de joies a venir.....<br /> C'est merveilleux!!!!<br /> bizzzzzzzzz
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité