Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
25 juin 2008

Combien de jours ?

Combien de jours, combien de semaines me séparent de toi ?
Nul ne le sait !

Tu es blotti là au creux du plus chaleureux logis.
J'aime te sentir bouger et venir te lover là, sous les mains de ton Papa et de ta Maman.
Tu es si douce.

Je savoures chaque moment en ta compagnie.
Je sais qu'il faut que j'en profite car ta venue est proche.

Mon corps est en train de s'entrainer à ta venue.
Mes muscles s'étirent, je suis de plus en plus fatiguée, je ressens mes premières contractions.
Mes pieds gonflent et mes chevilles aussi.
J'ai de plus en plus de mal à m'activer...
Mes journées sont rythmées d'insomnies ou de grosses fatigues...
Je fignole les derniers préparatifs...
Mon corps petit à petit se prépare pour ta venue au monde.

Beaucoup d'émotions se mélangent.

Dans quelques temps nous serons enfin parents.

Notre enfant...
Nous t'aimons plus que tout et à l'idée de t'avoir très bientôt dans nos bras nous émeut énormément.

Ma petite fée, tout le monde a hâte de faire ta connaissance, mais comme je te le dis, tu as encore la place ici pour y rester tant que tu veux. Ton logis est encore confortable. Une vingtaine de jours encore dans cette intime compagnie, moi ça me va aussi !

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité