Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
26 juin 2008

Jour 249

Le 26/06/2008

Jour 249
"Le diamètre de la tête de votre bébé est de 9,2 centimètres environ.
Dans l'optique de l'accouchement, on se détend ! Vous ressentez un déferlement de craintes et d'angoisse ? Vous avez la trouille d'avoir mal, de ne pas y arriver ? C'est compréhensible, mais vous devez faire votre possible pour prendre du recul.
Oui, vous aurez mal, dans la mesure où la seule chose que votre corps a trouvé pour vous avertir que votre bébé a décidé de voir le jour, ce sont des contractions. mais dès lors qu'elles seront nombreuses, très régulières et vraiment trop douloureuses, tout sera mis en ouevre pour votre bien-être.
Et pourquoi diable ne seriez-vous pas à la hauteur ? Depuis la nuit des temps, les femmes donnent la vie. Saviez-vous qu'au Moyen Age, la majorité d'entre-elles travaillaient dans les champs et reprenaient le travail le lendemain au plus tard de leur accouchement ?
Vous êtes une femme formidable, unique et forte, ne l'oubliez pas ! Le sexe fort n'est pas celui que la croyance populaire suppose..."

Publicité
Commentaires
F
Et ben moi j'ai eu tous ces doutes; même en fin de travail est ce que je vais y arriver? Non je n'y arriverai pas! Ben là je dis MERCI à notre monde moderne qui nous fait avoir des enfants quand la nature si bien faite ne le veut pas et qui nous laisse la péridurale!!!<br /> L'allaitement est naturel et indolore, c'est parfait pour se sentir mère!!!<br /> Gros bizzz
T
Je passais juste par là pour voir comment tu allais... je vois que tout va bien.<br /> Gros gros bisous
M
Ben dis donc!!!<br /> Heureusement qu'on doit pas aller dans les champs après hein???<br /> lol
G
Je suis heureuse que tu te sentes bien pour ces derniers jours de plénitude avant sa venue!<br /> Bise à vous 3!!
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité