Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
30 juin 2008

Au rapport !

Je reviens de mon dernier rdz-vs avec SF. Enfin c'était un rdz-vs hors prépa, disons qu'il nous a permis de vérifier si j'appliquai bien les exercices de respi et d'explusion ! Elle était ravie et a une entière confiance en moi, je vais assurer comme il faut a-t-elle dit Wink
Elle nous a un peu brifé sur notre venue le jour J et nous a mis en confiance.
Elle m'a trouvé avec un physique de femme enceinte à terme ! Le visage, mon bidou, mon corps, mes pieds (qui se sont définitivement transformés en pieds d'éléphants)... Elle ne peut pas dire pour quand, mais j'ai la tête d'une femme qui va accoucher bientôt grand maxi dans 3 semaines ! LOL ! Bingo, elle a vu juste !! Maque plus qu'à savoir quand... Le mystère de la vie, l'instant magique !

Mais c'est vrai que depuis hier, je me sens "changé" physiquement.

Elle m'a donné une ordonnance avec homoépathie à prendre dès maintenant.

Bref voilà, je me dis que la prochaine fois que je retourne là-bas soit c'est pour aller à la mater ou bien pour mon rdz-vs du 9ème mois (le 10 juillet) qui sera bien proche de mon jour J !

Je me sens en gros confiante, zen et très aussi traqueuse...
J'ai une entière confiance en l'équipe médicale...
Pas de projet de naissance manuscrit mais oral, car nous voulons engager une relation de confiance et faire passer nos envies de vivre notre accouchement avec notre conception, notre vision de l'accouchement et de la naissance surtout pour l'arrivée de bblove ! Nous aimons les relations humaines donc il sera plus facile de communiquer le moment venu, plutôt que de tendre un papier dès notre arrivée...

J'ai aussi une confiance immense envers mon homme qui s'engage beaucoup et qui me touche par tant d'investissement et une confiance absolue en mon bébé qui fera au mieux pour vite nous retrouver...

C'est très particulier de vivre ces derniers jours. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais je sais que plus les jours passent et plus je me rapproche de mon plus beau cadeau au monde et ça c'est très émouvant...

Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous...
_________________

Publicité
Commentaires
M
Oui, merci à vous toutes de m'avoir accompagné ces 9 mois de ma vie, qui ont été pour moi les plus beau de ma vie. <br /> <br /> Merci pour vos bons conseils, pour vos si tendres pensées pour moi et ma petite Princesse !<br /> <br /> Merci de votre présence aussi depuis ces années à mes côtés, dans mon combat et dans ma réalisation.<br /> <br /> Merci pour vos témoignages.<br /> <br /> Merci pour cette complicité que nous avons entre femme...<br /> <br /> A vous toutes sans exceptions qui êtes passé sur ce blog et y avoir laisser un commentaire, MERCI !
L
derniere ligne droite!!bientot ton reve va devenir realite!!bisous
C
que de souvenirs merveilleux. Laisse vraiment ton instinct faire, laisse ton bébé faire et vis le moment présent à fond et comme le dis troumph il n'y a pas de mots suffisament forts. Peut être un ! BONHEUR.<br /> Gros poutous
T
S'il y a une journée dans ma vie que je voudrai revivre, c'est bien mon accouchement et ce merveilleux moment où ton enfant est enfin sur toi. Je crois qu'il n'y a pas de mots assez puissants pour exprimer ce que tu ressents au plus profond de toi...<br /> Je pensais que je ne pourrai pas gérer ce moment là mais c'est faux, au plus profond de toi, tu gères.<br /> Je te souhaite le plus merveilleux des moments à la découverte de ton enfant.<br /> Bisous
F
Tout se passera bien tu seras entourée par d'excellents pro!<br /> Gros gros gros bizzz et savoure chaque instant!
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité