Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Maëli mon amour...

Tu as vu le jour le mercredi 09 juillet 2008 à 17h16...
50 cm et 3030KG = un bébé parfait quoi !
Nous sommes aux anges ma petite fée, même si nous vivons en parallèle, avec des cernes énormes en espérant que bientôt tu nous fasses de belles nuits (lol)...
Tu as aujourd'hui 14 jours et nous ne nous lassons pas de te regarder et te faire des calinous.
Maëli jolie, toute douce...
Hier nous sommes allés te peser, tu as déjà récupéré ton poids de naissance et pris 50 gr de plus. Une fierté pour Maman qui te donne la tétée. Un rythme se met petit à petit en place, on tâtonne encore ton Papa et moi...
Ta maman n'a plus vraiment le temps pour s'installer devant son ordi et venir poster, ça aussi ça reviendra...
En attendant, nous savourons chaque seconde...

P7130254
 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle,<br /> je tiens à renouveler mes félicitations aux heureux parents pour cette magnifique poupette.<br /> Profitez en bien et profitez de tous ces instants magiques...<br /> gros gros bisous<br /> sev
M
N'aurait-elle pas deja un petit air de coquinette?<br /> LOL
L
TU AS BIEN RAISON DE PROFITER DE CES BEAUX MOMENTS
L
Félicitations pour cette petite princesse jolie !<br /> <br /> Les nuits... Mon doux bébé a 17 mois et je ne compte plus les réveils nocturnes... Je crois qu'il vaut mieux ne pas compter... <br /> <br /> Bons câlinous et bon courage !<br /> <br /> Mille bisous
G
...avec son petit air rieur...<br /> Et ses yeux enchanteurs...<br /> <br /> Vive Maëli! Vive Mimie et Vive M'sieur_Mimie!<br /> <br /> Bises!
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité