Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
17 juin 2008

Visite du 8ème mois

Tout va bien !
BBlove est bien positionnée tête en bas, elle est encore haute et son coeur bat toujours à merveille au bon tempo !

Mon col est toujours bien fermé, il fait juste 3cm de long, disons que pour le stade auquel je suis ça va, sauf que moi je trouve ça quand même court ! Je sais pas si c'est dans les normes ou pas, gygy n'a pas pu me répondre vraiment, disons que pour lui ça va !
 
7,7kg depuis le début de ma grossesse. Wink
Hauteur utérine 33 cm
Gygy est super content que tout aille bien et franchement il m'a félicité devant ma bonne forme et ma prise de poids  geek  !
A priori je n'ai à m'inquiéter de rien, lui pour le moment, présage un accouchement normal sans souci. A priori pour le moment même pas besoin de faire radio des hanches je suis assez large pour bébinette !
En gros je suis sortie du rdz-vs bien soulagée.
Une chose : faudrait juste que BBlove ne se décide pas à sortir la première semaine de juillet car gygy est en congé et que je veux vraiment que ce soit lui qui m'accouche lol!
Mon prochain rdz-vs avec lui sera donc le 10 juillet dès son retour de congé. Alors BBlove attendons après cette date s'il te plaît, pour le voir tout bronzer Wink

Voilà, y'a plus qu'à continuer ainsi et à savourer ce dernier mois de grossesse.

Sinon en séances de préparation j'ai tout fini. Les dernières séances je n'ai vraiment rien appris. Autant ouvrir un bouquin, même qu'il y a plus de détail à lire Wink

Lundi prochain rdz-vs avec l'anesthésiste et mardi dernier plouf en aquagym.
Il nous reste la dernière séance d'haptonomie mercredi prochain et une dernière séance avec SF de la clinique pour faire le point avec Papa. Nous avons décidé de ne pas mettre en place un projet de naissance, je me sens suffisamment en confiance et mon homme aussi pour exposer nos désirs le jour même. Car nul ne sais comment tout se déroulera, et j'ai pas envie de me mettre une pression avec un projet de naissance à suivre à la lettre ce qui pourrait occasionné des frustrations si ça ne se passe pas comme on le fantasmerai... Nous en avons longuement discuté avec mon homme, et nous pensons que le dialogue le jour J serai le meilleur moyen pour gérer avec l'équipe présente.
Nous avons carte blanche pour le travail en hapto, aucune pression vis à vis de la péridurale, c'est moi qui gère et si je veux, quand je veux ou pas du tout. Pour l'épisio il a tout a fait entendu le fait que je n'en veuille pas, ceci dit nulle femme n'est à l'abri s'il y a urgence pour bb...
Voilà il suffit de savourer les dernières semaines en ta compagnie ma tendresse, de savourer mes derniers jours de grossesse avant de pouvoir te serrer dans mes bras ma Petite Fée d'amour...

 p6150010
35ème semaine...
Zen et plénitude.

Publicité
Commentaires
F
Désolée de ma réponse tardive je n'avais pas vu ta question! En fait je ne connais pas le prénom de la sf pour Mathéo mais sa commence par un B. Troumph a eu une Bénédicte géniale c'est pt la même?!<br /> Nous essaierons de retourner la voir lors de notre visite du 11. Si tu es à la clinique fais le moi savoir pour que je vienne te faire un ti coucou si tu veux?<br /> <br /> Bizzz et profites bien de ces derniers instants magiques, mais pt es tu en plein travail???<br /> Bizzz, Figo
A
oui, c'est amusant, parce qu'on se pose les mêmes questions au même moment !<br /> et savoir aussi qu'on est dans la même ville, c'est une drôle de coïncidence aussi ! même si nous n'allons pas à la même maternité !
M
Micky tu as encore un peu de marge pour me rattraper en cm ! LOL !<br /> <br /> Anne Cé, on se suit de près c'est vraiment marrant, nos petits bouts vont se suivre aussi de près...<br /> <br /> GAyanée oui l'idéal c'est choupinette arrive après le 10, mais tu sais on choisit pas, mais je lui en parle tous les jours et je crois qu'elle est d'accord !!! LOL<br /> <br /> Linece Merci beaucoup !<br /> <br /> Figo, je sais que le projet de naissance est à donné le jour de notre arrivée à la clinique à l'équipe de garde. Nous nous sommes dit qu'étant donné que nous ne savons pas quelle tournure cela prendra, mon homme communiquera nos attentes. C'est son rôle ! C'était quoi le petit prénom de ta SF pour Mathéo ?<br /> <br /> Merci à vous toutes pour vos encouragements ça me fait du bien !
F
C'est la première fois que j'entend parlé de la rédaction d'un projet de naissa,ce!!!<br /> Nous n'en avons jamais fait, bon pour l'arrivée de Marius pas le temps mais pour Mathéo nous avons bien parlé avec la sf le jour J!<br /> De toute façon même si gygy est là si tout se passe bien tu ne le verras qu'à la fin, le reste du temps tu auras affaire avec une sf. Nous nous en avions une exceptionnelle pour Mathéo, bon celle de la maissance de Marius était plus classique.<br /> Gros bizzz et caresses à Bébinette!
L
bon courage pour la fin de ta grossesse!!<br /> bisous
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité