Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
5 juillet 2008

Nous t'attendons

Accouchement en 3d

Le terme se rapproche. La naissance... Notre naissance. Toi tu vas être là, tu vas rentrer dans notre monde, quitté ton petit cocon douillet chaud et humide. Nous, nous allons t'accueillir les bras et le cœur grand ouvert.
Nous comptons les jours qui nous séparent de toi. Nous sommes à la fois impatients et tout émus à l'idée de notre nouvelle vie à trois. Nous la vivons déjà depuis tous ces mois, mais là nous allons vivre cette vie pour le restant de nos vies. Notre vie va prendre un sens à tous les trois. Une vie remplie d'amour et de tendresse.


Une vie avec notre enfant.

  

Publicité
Commentaires
D
Elle est super cette vidéo... C'est fou tout de même comme la nature est faite... C'est magique.
I
Plus de post, cela signifie t il que bébé est arrivé ?<br /> Au plaisir de te lire ! Portez vous bien
L
ATTENTION BULLETIN D'ALERTE MÉTÉO<br /> <br /> la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues.... Envoie le à tes amis
G
Son prénom est comme du miel, tendre à entendre... Tendre à attendre...<br /> Je vous envoie tous mes encouragements pour une attente sereine, calme, douce et détendue...<br /> N'hésite pas à m'appeler si tu veux qu'on papote, MissBoumm!! ;-)<br /> Bise à vous 3!
L
coucou<br /> pas de nouvelles de toi,je pense que la rencontre avec Maeli est toute proche!!bisous
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité