Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
7 novembre 2007

De la grossesse à l'accouchement

VOICI UN DOCUMENTAIRE COMPLET !

Prendre conscience en image, de  ce que l'on ressent...

Ma première échographie est prévue pour le 26/11/2007.

Je suis toute heureuse de connaître déjà notre premier rendez-vous.

Ce film me permet de savoir à quoi tu ressembles déjà.

Ce reportage est très bien fait et j'espère qu'il émerveillera des futures mamans comme moi.

Publicité
Commentaires
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité