Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
23 novembre 2007

la première rencontre

 

Blog de mm : BB LOVE, la première rencontre

Quelle magie !

J'ai eu la chance d'avancer ma date de première échographie de contrôle et nous t'avons rencontré lundi 20 novembre. Quelle excitation d'être en attente de ce moment.

Et puis voilà. Te voilà, sous nos yeux. Bon, papa a du mettre ses lunettes pour mieux voir car tu es petit encore ! Tu mesurais ce jour ci 6,5 mm ! J'ai pu deviner un peu ta forme, c'était un moment intense de joie ! Nous avons eu un sourire béat en te voyant ! D'ailleurs il ne nous quitte plus ce sourire !

Et puis, là voici que nous entendons pour la première fois les battements de ton petit coeur ! Et là, le soulagement total et la joie nous submerge. J'ai l'impression d'avoir rêver cet instant un peu comme si j'attendais ça depuis tant d'années !
Merveille des merveilles, tu es le plus beau !

Dixit gygy tu es en pleine forme en évolution parfaite et normale pour ton petit âge !

Si ça ne tenais qu'à moi j'irai tous les 15 jours vivre cela, mais on ne peut pas... Il faudra patienter encore un peu mais pour moi ça fait beaucoup... Première écho du premier trimestre  le 03 janvier 2008 ! Tu auras plus de 11 semaines !

Mon corps se transforme petit à petit : ta nouvelle demeure s'adapte pour toi !

On peut pas dire que tu  m'embête ! Aucune nausée, juste une fatigue et envie de dormir, mais pour une marmotte comme moi ça me convient à merveille !

Hey ça fait bizarre de voir ce bandeau en bas, je crois que le temps va passer bien vite pour du pur bonheur !

 

Publicité
Commentaires
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité