Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
27 novembre 2007

Papi et mamie aux anges !

 

Blog de mm : BB LOVE, Papi et mamie aux anges !

Alors voilà, je te raconte mon petit bblove...

Ils étaient trop mignons à voir !
Ton Papa a fait un dessin sur un tee-shirt, une pousse de plante et un arrosoir qui lui donne de l'eau. Au moment de passer à table, avant de commencer l'apéro, nous étions encore tous debout et là j'ai prétexté que j'avais chaud... En fait j'avais un poncho, car je commence à avoir du bidou, et donc je l'ai enlevé.
Là j'ai dit ; "Vous avez vu le beau dessin que m'a fait mon amoureux"?
Tes grands parents disaient "oh, oui, c'est joli, une jolie plante qui va pousser hihi..." C'est bien, avec quoi tu as fait ça ?
Je leur disait, à votre avis c'est une pousse de quoi ?
ET là.... ET bien de tout et n'importe quoi à fuser...
Pour les mettre sur la piste je leur ai dit (de profil) que c'était peut-être une pousse de rose ou de chou, mais qu'on savait pas encore...

Et là... "Comment ça ? Une pousse de rose ou de chou ? ... Non, c'est pas vrai ? C'est vrai ?
Et là donc tu imagines l'explosion de joie et les larmes ! Ils ont pleurer tous les 2 dans mes bras... Après toute cette galère et le soucis qu'ils se faisait pour moi, ils ont aussi lâcher la pression et la joie !
On a pas arrêter  de parler de toi et avec beaucoup d'émotions !
L'après-midi j'en ai profité avec ma Maman pour aller m'acheter un nouveau soutif plus ample !

Bref, ils ne touchent plus les pieds au sol.
W-e prochain on continue la virée de l'annonce, tes
grands parents (les parents de mon homme), ton tonton par téléphone mais surprise à l'appuie et ta tatie  ! J'adore !

Me tarde que tous le monde le sache !!!

Tu es déjà une star et tout le monde t'aime déjà tellement si fort !

Faut dire que sur l'écho tu es si mignon, que l'on ne peut que craquer !

Publicité
Commentaires
S
Quelle idée adorable!!! Pour quand ça nous arrivera, on envisage de mettre une message dans un biberon, façon "bouteille à la mer"... On attend ça depuis tellement longtemps qu'on a des idées un peu excentriques!
L
QUE C EST BEAU ET BIEN TROUV2 TOUT ca!
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité