Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Allo Tonton ?

http://www.icone-gif.com/gif/telephone/telephone-rouge/yhhhhh.gif

 

J'avais laissé chez Papi et Mamie, des petits chaussons avec un petit mot... Coucou Tonton. J'attendais avec impatience la venue de ton tonton chez eux, pour pouvoir lui faire aussi la surprise... Il fallait qu'il le découvre, je ne voulais pas lui annoncer de suite comme ça en le disant simplement ! Alors  tout distrait il a ouvert le paquet, alors que nous parlons de tout autre chose. Et puis là, il voit ces petits machins, lit le petit mot, mais ne réagit pas..; Tiens le tonton de qui ? (et oui, il y a d'autres neveux)... Et moi, je lui répond... "Devines..." Et là...
"Non ? C'est pas vrai ?
- Et si, tu vas être tonton à nouveau !
-C'est super !!! Bouh j'en ai des frissons partout ! J'ai une montée d'adrénaline !!!
Il était tout heureux ton tonton ! Et puis, il attendait tellement ça, qu'il voulait tout savoir... Quand tu seras là... Et tout et tout...
Encore un bon moment...
C'est trop superbe de vivre ça !

Le reste de la famille sera au courant après notre prochaine entrevue, mon petit bout, ça sera l'occasion d'envoyer nos voeux à tous les trois à ceux qui habitent plus loin, de l'autre côté de la frontière...

http://www.icone-gif.com/gif/amour/coeur/coeur-gif-004.gif

Publicité
Commentaires
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité