Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
22 décembre 2007

hier 2 mois et nous voilà entré dans le 3ème !

 

Blog de mm : BB LOVE, hier 2 mois et nous voilà entré dans le 3ème !

 

Mon petit bout d'amour, bblove, tu grandis et tu deviens un magnifique foetus ! Nous sommes comblés ! Nous pouvons être fiers d'avoir un bblove aussi sage. Merci mon bonheur, tu ne m'as pas trop incommodé ! Faut dire qu'aucunes nausées à l'horizon. Bon un peu barbouillée j'ai été quelque fois, mais tout ça est bien normal...  Heureusement que je ne travaille pas, car je me suis transformée en Marmotte, je m'endors n'importe où et n'importe quand ! Bon je n'ai pas vraiment une méga pêche,mais je sais que bientôt la forme sera à nouveau là ! Faut dire que c'est normal je te donne toute mon énergie pour que tu grandisses harmonieusement et que tu sois tout beau et en pleine forme...

Il nous reste encore un peu plus de 10 jours pour te revoir !

Nous sommes vraiment impatients ! Bientôt enfin nous verrons ton joli corps qui pousse dans ce bidou et qui s'épanouie rien que pour toi.

Moi, mon cadeau de Noël  je l'ai déjà depuis 2 mois et un jour !    

Publicité
Commentaires
M
ohlala quel beau bidou ...<br /> je te fais de gros bisous ma belle.<br /> <br /> sev
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité