Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
27 décembre 2007

croissants au saumon

Blog de mm : BB LOVE, croissants au saumon

Vu que je ne peux pas manger normalement tout ce que je veux cette année...

J'ai improvisé cette entrée pour le Réveillon de Noël...

Nous nous sommes régalés !!!! Miaaaaaaaaam !

POUR  32 CROISSANTS ENVIRON...


 

  • 2 pâtes feuilletées
  • 3 poivrons moyens (trio de couleur vert, jaune, rouge)
  • 1 pot de tomates pelées
  • aïl
  • 1 oeuf dur
  • 1 boite de saumon

Découpez en tout petit dés vos poivrons. Les faire revenir et fondre dans la poële, puis réservez.

Cuire l'oeuf dur

Faire revenir la tomate, et la faire diminuer, assaisonnez de sel et de poivre et rajoutez 2 sucres pour la rendre bien savoureuse.

Rajoutez le poivron puis l'ail bien haché menu. Une fois tout bien cuit, éteindre le feu.

Cassez l'oeuf et le coupé en petit bout et rajoutez-le à la préparation.

Ouvrir la boite de saumon (vous pouvez très bien y mettre à la place du thon ou tout simplement rien d'autre) et incorporez les morceaux en petits bouts...

Coupez les pâtes en 4, puis recouper chaque part en 4.

Mettre un peu de préparation sur une portion de pâte puis enrouler pour faire un joli mimi croissant.

Laissez cuire à feu moyen (th 6-7) pendant 15 mn environ, surveillez pour que la päte soit bien à point. Vous pouvez rajouter du jaunde d'oeuf sur chaque croissant avant d'enfourner !

 

BON APPÉTIT !

Idéal pour un apéro, un brunch, en pique-nique en entrée ou bien en plat pricipal avec une bonne salade !

Publicité
Commentaires
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité