Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
14 janvier 2008

Premier portrait d'amour

bblove

C'était le 03 janvier dernier, de quoi commencer l'année en beauté !

Quel  merveille et quel bonheur de voir ta jolie frimousse et ton corps entier tranquille là au chaud dans ce bidou !

Un instant magique et passionnant de découvrir ton corps, tes jambes, tes bras, tes mains. De te voir là, tout tranquille bougeant de temps en temps tes bras et rapprochant tes mains de ton visage. Te voir sauter, voir que tes jambes sont bien longues et que tu es un petit bblove parfait et trop beau ! D'entendre ton joli coeur battre aussi paisiblement à 152 pulsations est merveilleux !

Joli bblove de 7 cm de la tête au coccix. Ton fémur était à 11 mm et j'imagine que deux semaines plus tard tu dois être déjà bien plus grand ! Combien environ 10 cm en tout ou presque ?

Je suis si épanouie mon ange, si heureuse de te savoir en si belle forme ! Gygy est très content de savoir que tu es tout mimi et tout en pleine forme aussi.

Tout est déjà administrativement encleché, déclaration de grossesse faite auprès des administrations concernés... On me dit de t'inscrire déjà en crêche, mais j'ai du mal encore à me projetter de me séparer de toi... Tu n'es pas encore dans mes bras, que je dois imaginer me séparer de toi pour aller travailler... On verra, peut-être que Maman préfèrera rester avec toi et travailler quand tu seras plus grand !!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis heureuse pour vous ma beauté... très très heureuse.<br /> Que cette année 2008 soit merveilleuse à la découverte de ton petit amour...
M
Que du bonheur !!!!<br /> C'est impressionnant comme on le voit bien ...<br /> Je te fais de gros gros bisous ma belle<br /> sev
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité