Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
5 février 2008

Petit bout d'amour...


Allez-vous deviner ?
BBLOVE s'habillera en rose ou en bleu ?
fille (3)
42.86%
garçon (4)
57.14%
 
Total des votes: 7

 

Je suis dans mon quatrième mois, et nous pouvons dire que tu commences à prendre de la place mon bblove, je sens que bidou est un peu plus lourd que d'habitude, et ce n'est qu'un début !!!

Ce week-end nous sommes allés voir tes grands-parents à Agde, le voyage m'a été pénible, même si avec Papa on s'arrête dans une station et qu'on se promène dans les aires d'autoroute ! Alors Papi et Mamie ont proposé que dorénavant ce sont eux qui viendront, comme ça toi et moi, on sera bien chouchouter à la maison ! Ils t'ont déjà fait de jolis cadeaux, Mamie t'a fait de jolis chaussons et puis ils n'ont pas résisté à t'acheter de la layette, c'est sûr c'est encore tôt, mais tu sais y'a de quoi craquer quand on voit ces petits habits, on se projète et on t'imagine déjà ! Moi aussi j'ai craqué sur certaines choses, oui, on se fait plaisir en pensant à toi !!!

 

Cette semaine, jeudi, j'ai mon premier rendez-vous avec la sage-femme. Visite obligatoire du quatrième trimestre ! Je vais préparer tout pleins de questions à lui poser, je ne sais pas encore quand commencera la préparation  à l'accouchement, il va falloir y penser. Je vais prendre un dictaphone pour enregistrer les battements de ton coeur, comme ça Papa pourra en profiter, vu qu'il ne peux pas venir. Il consacrera l'après-midi pour l'écho morpho !


Nous attendrons encore un peu plus d'un mois pour te revoir mon Amour ! Il nous tarde, et puis, écho magique à la fois car nous saurons (enfin, si tu veux bien te montrer) si tu es un petit garçon ou une petite fille...

Pour le moment les votes portent sur un petit garçon...

Mais avec juste 7 votes, rien n'est arrêté....

 

Tu me fais de plus en plus de chatouilles, j'aime ça !!!

http://choumi86.free.fr/Images/Ours%20calin.jpg

Publicité
Commentaires
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité