Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
13 février 2008

Petites caresses

Mon joli petit bout d'amour, mon BBLOVE, ma tendresse.

Je suis dans mon quatrième mois et je perçois de plus en plus tes tendres mouvements, c'est si émouvant de sentir ça !

La semaine dernière j'ai entendu ton petit cœur battre, je n'ai pas pu m'empêcher et je l'ai enregistré sur le dictaphone de Papa pour qu'il puisse en profiter !

Tout est parfait mon ange, tu vas bien et je vais bien. Pas de nouvelles non plus sur le résultat sérique Tr21, donc tout va super bien !!!

Bidou commence à prendre de la place. Et ce n'est que le début !

Le positif c'est que les personnes autour en prennent conscience et du coup quand je veux traverser on s'arrête pour me laisser passer !!!

Publicité
Commentaires
M
Ben nous serons enfin fixés dans un peu moins d'un mois maintenant. Si le bidou en pointe : garçon ou si bidou bien large : fille !!!<br /> On verra bien ;-) si nos grands-mères ont raison !!!<br /> Merci pour ton com Caro !<br /> Je t'embrasse bien tendrement ainsi que ta choupinette Sarah !<br /> Bizzzz
C
J'ai pas pu voter mais je vote pour un garçon, 1 voix de plus !
S
ton ventre est déjà magnifique!!! Le petit bout à l'intérieur doit l'être tout autant...
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité