Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
22 février 2008

émotions


Depuis hier soir je suis sur un petit nuage et Papa aussi ! Enfin tu t'es révélé à lui ! Au coucher, comme depuis deux soirs, j'ai sentis tes petits coups de pieds mais là bien plus forts. Et par bonheur enfin, Papa hier t'as vraiment senti pour la première fois. Quelle émotion ! J'en avais les larmes aux yeux. Quand il a mis la main sur bidou tu n'as pas arrêté de donner des petits coups. C'était adorable ! Il était tout heureux et as dit : Ça y est cette fois c'est partit !!! Papa s'est endormi, mais je t'ai senti bouger encore pendant un bon petit moment ! Petit fêtard, alors comme ça on fait la bamboula à minuit !!! Faudrait pas que tu confondes le jour et la nuit quand tu seras dans ta chambre, ça serait dommage pour nous et notre rythme du sommeil !

Smiley hihi sourire.gif

En tout cas je profite de ne pas travailler pour faire de belles grasses matinées, d'ici quelques 5 mois, tout ça ne sera que de bons souvenirs pour une marmotte comme Maman !
Tiens mais te revoilà éveillé mon petit bout d'amour, je te sens bouger, mais coquin ou coquine, tu fais des chatouilles à Maman ! Trop rigolo !!! Je t'aime mon petitou bblove.


mais_c_est_pas_possible__a

Publicité
Commentaires
S
Ca doit être magique! Je n'arrive même pas à imaginer le bonheur que vous pouvez ressentir... Veinarde, va!!! <br /> ps: je te remercie pour ton soutien, profite à fond. Bisous
M
Va falloir se caler au rythme de notre petite marmotte hop quand elle va au dodo nous aussi ! MDR ! OUi on se donnera des tuyaux pour que bébé fasse vite ses nuits !<br /> BOn w-e les filles !
I
C'est magique de pouvoir partager tout cela avec le papa ! Mon mari ne se lasse pas de mettre ses mains sur mon ventre pour entrer en contact avec notre bout de chou !<br /> Pour le côté marmotte, moi aussi j'aime bien dormir et j'espère de tout coeur qu'il fera vite ses nuits ^^.
P
moi aussi je suis une marmotte, et je me demande bien comment je vais m'en sortir après la naissance. Je te dirai ça ;-)
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité