Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
26 février 2008

fille ou garçon ?

Si c'est une fille. Vous ne connaissez probablement pas encore le sexe de votre enfant mais si c'est une fille les organes reproducteurs sont déjà bien en place. Le vagin, l'utérus et les trompes de Fallope sont présents, et les ovaires contiennent plus de 6 millions d'ovocytes (cellules reproductrices). A la naissance, il n'en restera plus que 1 million environ pour toute la vie. N'est-il pas fascinant de savoir que l'ovocyte dont provient votre bébé a le même âge que vous et attendait le bon moment pour être utilisé ?

 

Si c'est un garçon. Dans ce cas les choses avancent aussi. Le système reproducteur mâle est presque totalement achevé. Les testicules sont formés et secrètent de la testostérone depuis la dixième semaine de votre grossesse. Les organes génitaux externes qui se différencient en mâle au premier trimestre continuent à grossir : on peut voir à présent le scrotum.

QUE TU SOIS FILLE OU GARçON A LA 19ème SEMAINE, TU RESSEMBLES À çA :

Usound19

ALORS BBLOVE, DANS 17 JOURS NOUS SAURONS...

ET VOUS, VOUS PENSEZ À QUOI ?

BBLOVE s'habillera en rose ou en bleu ?

CLIQUEZ ICI POUR FAIRE VOTRE CHOIX !

Publicité
Commentaires
F
Tu sais les bidous sont cachotiers... Si j'en crois mon expérience!!! Pour Marius j'étais ronde de partout!!! Et pour Figolu2 je ne prend que dans le ventre!<br /> On saura bientôt! L'essentiel c'est que Bblove aille super bien!<br /> Gros bizzz Mamanlove!
C
c'est vrai j'etais persuadée d'avoir un garçon, d'ailleurs nous l'appellions "poussinnet" et puis c'est une fille !! suspens ...
I
Et bien, le médecin échographiste nous a dit que les femmes avaient un instinct curieux : quand on rêve qu'on a une fille, c'est que c'est un garçon et inversement. Moi, je rêvais que j'avais une fille et c'était un garçon ! <br /> Tu nous diras quoi !
M
Dans mes rêves les plus profonds, c'est un garçon... Enfin les deux fois où je l'ai vu, sinon je rêve de bébé dans mes bras, mais je ne sais pas alors si c'est fille ou garçon, c'est mon bébé c'est tout.<br /> <br /> Bisous les filles ;-)
C
ouf j'ai pu voter !! vivement qu'on sache !! p'tit gars depuis le début pour moi, en tous les cas il est magnifique ton ventre, que c'est beau !
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité