Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
26 février 2008

Pour PapaLove

P2250103
Photo prise hier, nous pouvons dire que nous nous portons bien !

J'ai utilisé le retardateur pour arriver à faire cette photo seule.
Faut dire que mon idée était de faire une photo pour Papa, car aujourd'hui c'est son anniversaire !
Il a bien aimé le cadeau artistique que nous lui avons fait mon petit bout et moi...


POUR LE PLUS BEL HOMME DE LA TERRE, LE PLUS DOUX, LE PLUS GENTIL...

POUR LE MEILLEUR FUTUR PAPA, NOUS TE SOUHAITONS :

Joyeux Anniversaire

PapA LOVe

nous t'aimons très fort tu sais !


http://gloubiweb2.free.fr/cartes/carte247.jpg

Publicité
Commentaires
M
Merci mes doux et tendres...<br /> Quelle déprime de vieillir, d'avoir un corps de vieux avec cet esprit pré-pubère... et quel bonheur de vieillir ensemble.<br /> Bébinou, je ne te garantis pas que je vais t'apprendre plein de trucs mais je te guiderai et ce sera super de découvrir et d'apprendre avec toi. Bébinou 2 idem.<br /> smouk mouk
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité