Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
13 mars 2008

plouf dans l'eau !

bb3

Première séance d'aquagym, pour nous mon bblove...

Un régal !
Une piscine en forme de L sympa chauffée à 33°C et pour 3 baleines seulement !! Trop top !
Le seul hic c'est que je suis petite et que sur une partie de la piscine j'étais sur la pointe des pieds, donc j'ai pris place sur le côté moins profond rien que pour nous deux bblove !!!
Et puis à un moment je me suis faite emporter par le courant avec mes frites, MDR ! Je suis une baleine poids plume !
CA FAIT TROP DE BIEN !!!
Ça casse énormément, mais c'est vraiment agréable, quand je suis sortie de l'eau j'avais l'impression de peser une tonne ! La sage-femme a bien rit en disant que d'ici juillet cette sensation allait être plus grande !!!

Mon contrôle du 5ème mois nickel ! Col super bien fermé et le coeur de bb toujours aussi merveilleux à entendre ! Elle me disait qu'il était en parfate santé cet enfant, ça m'a beaucoup ému. Vivement demain !!! Je réalise à peine et nous avons vraiment plus que hâte !!!

Publicité
Commentaires
M
BBlove est sage quand Maman fait plouf plouf ! Elle se laisse bercer je pense, mais nous verrons comment ça se passe aux prochaines séances ;)<br /> En tout cas, je pense que ça doit aussi lui faire du bien de sentir Maman se faire du bien et prendre soin de nous...<br /> <br /> Bisousssss
T
Tu viens de me rappeler des instants de pur bonheur... merci de nous faire partager ça... ça me replonge dans ma grossesse et c'est merveilleux.
G
Les baleines à bosse, dans les mers chaudes des Tropiques... mmmmmmh, ça donne envie de se baigner, dis-donc!<br /> <br /> Est-ce que BBlove bouge beaucoup durant l'activité? Sens-tu qu'il/elle apprécie?
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité