Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
14 mars 2008

Merveille des Merveilles...

Quelle émotion de te redécouvrir. Là, en position de contorsionniste... Incroyable de voir à quel point tu es souple, agile, vif et attendrissant BBLOVE...
Nous sommes vraiment heureux de te savoir en parfaite santé, tout est là, bien proportionné. C'est magique, il n'y a pas de mots...
Voir ton cœur battre, ton visage, tes pieds.... Tout est si joliment dessiné...
Nous sommes aux anges !!!!!

Mon ange,
ma petite perle d'amour,
ma douceur,
ma fée,
ma princesse,
ma poupette,
ma pousinette....
Notre petite fille d'amour.
Tu nous comble de joie...
Nous t'aimons plus que tout !

Je ne touche plus les pieds au sol...


gifs1_marmotte_volante


picture003_1picture005_1

Publicité
Commentaires
M
C'est magique de savoir ! Bon pour le prénom on s'y penche encore...<br /> <br /> Merci les filles ;)
S
Vivement le moment où nous découvrirons le vrai minois de la petite princesse! Ça y est, BBlove a une identité!
G
La joie que vous apporte déjà cette petite fille est magnifique!<br /> <br /> Bise!
M
Je suis ravie de te prouver que oui on peut encore faire des filles !!! Lol !<br /> Merci Ingrid.
I
Félicitations ! Tu vois tu imaginais dans ton inconscient un garçon et c'était une fille ! <br /> Dans mon entourage physique : que des mamans de garçons ou attendant un garçon, je finissais par me demander si on pouvait encore faire des filles ! ^^
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité