Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
20 mai 2008

petits mots tendres...

L'image “http://www.sombreffe.be/upload/image/bebe2.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

"Tu sais Papa, je sais comment se nourrissent les bébés dans les ventres des Mamans"
"Ah bon et comment font-ils ?"
"Et bien quand la maman mange un gâteau, le bébé mange les miettes"
Margot 7 ans - 03 décembre 2004

[678799238_0745a598a0_o.jpg]

Enceinte de la petite soeur, Axel pose son oeil contre mon nombril et demande "Tu me vois là ?"
Axel 5 ans - 04 mai 2005

"Est ce qu’on peut parler au bébé par le tuyau nombrilal?"
Lamia 6 ans - 11 décembre 2003

Enceinte de 6 mois et demi, je montrais mon ventre arrondi à mon fils. Pointant le doigt sur mon nombril "en relief", il me dit : "Ah oui, je vois la tête de ma petite soeur !"
Eliott 4 ans - 20 mars 2003

L'image “http://www.laligue-alpesdusud.org/associatifs_leblog/images/Pictos/biberon_120.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Les dames qui donnent le sein a leur bébé c’est parce qu’elles n’ont pas assez de sous pour acheter un biberon.
Louise 6 ans - 09 avril 2004

Quentin voyant sa maman remettre son soutien-gorge, après avoir allaité Marie sa petite soeur : Tu ranges ton biberon maman ?
Quentin 3 ans - 13 octobre 2003

En regardant sa maman allaiter sa petite soeur, Enzo va chercher une brique de lait, et dit: Maman, quand il n'y en aura plus, il faudra en remettre.
Enzo 2 ans - 13 octobre 2003


Le petit frère de Nicolas vient de naitre ... " Il doit être anglais parce que je ne le comprend pas ."

Il pleure tout le temps mon frère, on peut le redonner à la maison des bébés pour avoir une soeur qui ne pleure pas !
Loreleï 3 ans - 06 février 2008

Quand j'ai demandé à Elise comment elle aimerait appeler sa petite sœur, elle a répondu : au téléphone.
Elise 3 ans - 06 décembre 2007

Le bébé dans ton ventre, il est heureux dedans, il bouge et fait le tour du monde.
Marianne 6 ans - 06 décembre 2007

Pour plus de mots tendres, c'est par ici : http://www.enfandises.com/enfandises.php

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon.....<br /> biz
G
C'est KRO mimi, Mimie_Boumm!!!!<br /> <br /> Les enfants sont vraiment géniaux!
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité