Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBLOVE
Derniers commentaires
13 mai 2008

Contrôle 7ème mois

Tout va très bien ! J'ai retrouvé mon gygy aujourd'hui pour cette dernière ligne droite qui s'annonce proche !
Il est très content pour ma prise de poids (même pas 8 kg), et puis de ma volonté à faire ce régime, afin de ne peux pas avoir de problèmes dû à mon DG... Je suis sur la bonne voie, bon quoi qu'il en soit j'aurai un contrôle glycémique ce mois-ci pour vérifier si ce régime agit comme il faut. Le col est toujours super bien fermé, tout est ok ! Le cœur de ma petite fée est sublime et bat toujours comme un charme, le plus beau tempo que j'ai entendu dans ma vie !
J'ai pu donc la voir,  et oui, demoiselle est toujours en travers, tranquillou ! Faut dire qu'elle a encore de la place pour bouger et qu'elle a encore le temps de se placer, mais tout de même faudra pas trop tarder ! Hein ? Ma princesse ? Je t'en parle depuis quelques jours, c'est quand tu veux, mais il faut le faire...
Dans quelques semaines je vais avoir mon rdz-vs avec l'anesthésiste...
La semaine prochaine : aquagym (le 20/05) hapto (le 21), puis prépa avec Papa: le départ de la maison et écho morpho (le 23)...
Une semaine complète où tout se prépare plus précisément.
En prépa il me reste encore "la respiration", le "post-partum" et l'expulsion avec bien sûr les dernières séances en haptonomie pour inviter bb à descendre...

Ce w-e ton papi et ta mamie viennent, et oui, nous préparons ta chambre !
Papi va la peindre, ce soir nous allons acheter la peinture.
Ensuite la semaine prochaine nous allons afin installer ton futur petit nid.
Il me tarde !!!
Que d'émotions...

Publicité
Commentaires
M
La chambre n'est pas encore installée, cela se fera ce dimanche !!! ET pour le bidou, c'est vrai que j'ai du retard !!! Va falloir que je m'y colle ! Patience, vous serez récompensée !!! LOl !<br /> <br /> Bisous à vous toutes et merci pour vos com !
T
Et les photos... elles sont où ? La future chambre, le bidon ?<br /> Bisousssssssssssssss
I
Bravo pour tout ! Génial pr le poids ! Fais quand même attention à la rétention d'eau : moi qui était heureuse d'avoir pris juste 10 kg pdt ma grossesse, j'en ai pris 10 de plus en 15 jours uniquement à cause de la rétention d'eau ! Résultat, au sortir de la maternité, j'en ai perdu 17 déjà ! Et j'ai encore mon gros bidon tout flasque ^^.
G
Je suis contente de lire ce que tu écris avec tout ton enthousiasme!!<br /> Je sais qu'elle sera bien dans cette chambre : j'ai déjà testé, on y dort bien!<br /> Poutou à vous 2 (presque 3!)
M
Etape par étape et petit à petit nous nous rapprochons de sa venue. Oh oui, Figo, c'est super de se dire que dans quelques jours tout va se mettre en place pour sa venue. Laver ses petites affaires, préparer la valise, aménager sa chambre... Quel bonheur !<br /> <br /> Oui, Mickynette, je sens que je vais verser ma larme face à la chambre prête ! Tant d'années d'attente et voilà que ça y est ce n'est plus que l'affaire de quelques mois pour l'avoir avec nous ! C'est bien émouvant !<br /> <br /> De gros poutous à vous et à vos petits loulous d'amour !!!!<br /> <br /> Bizzzzz
BBLOVE
  • Ma première grossesse jour après jour. Espace de témoignage et de partage... Réflexion autour de l'environnement. Trouver l'équilibre écologique pour le bien être de bb. Réflexion sur mon vécu, dédicace d'amour à ce petit bout d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité